« 乃aka's ㄕalace »
Bienvenue dans le palace des Bakas ! Ici on clippe on graphe, on flood & on peut même commander un bon bol de ramen ! *0* Donc si tu est Geek et/ou que tu aime la J-culture, et ben tu te connectes ou tu t'inscris ! { On se demande pourquoi tu l'as pas fait plus tôt} ♥️


→ Forum centré principalemnt sur le Japan, Les Mangas, Les AMV's & le graphisme, le flood.. ✿
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gakuen Alice

Aller en bas 
AuteurMessage
musique35
Shin'gao
Shin'gao
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 23
Where is you ? * : Je t'en pose des questions,à toi????

MessageSujet: Gakuen Alice   Dim 17 Oct - 17:54

Et pendant que j'y suis,une petite pub pour ce forum dont je suis administratrice (et non la fondatrice mais sa reviens presque au même car je m'en occupe autant que la fondatrice ^^) . Vous connaissez le manga "Gakuen Alice"? Ce forum RPG parle justement de cet anime,mais modifier par nous,les membres :p.

--------------------


Contexte:

C'est l’histoire d’une petite fille de 10ans, Mikan Sakura, qui devient dépressive suite au transfert de sa meilleure amie, Hotaru Imai, dans une école spéciale pour les « Génis » à Tokyo. Après avoir entendu les rumeurs horribles qui courent sur cette école, Mikan décide d’aller chercher sa meilleure amie elle même, et constate à ses dépens que l’école n’accepte que des élèves possédant un « Alice ». Chaque élève possède un pouvoir propre à lui même (comme lire dans les pensées, voler, la télékinésie…) A sa propre surprise, un professeur de l’académie, Narumi, découvre qu’elle possède elle aussi un Alice unique et arrange son admission à l’école.

L'histoire est principalement concentrée sur Mikan et ses expériences à l'académie, du passage journalier des classes et des examens, aux désaccords inattendus avec l'organisation d'Anti-Alice (Z). En dépit de son enthousiasme suite à ses retrouvailles avec Hotaru, sa nouvelle classe et ses pouvoirs, Mikan finit par se rendre compte que derrière la façade d’école parfaite qu’arbore l’académie, on y trouve mensonges et complots…

En outre, Mikan rencontre un garçon appelé Natsume Hyuuga, qu’elle déteste tout d’abord dès le début de l’histoire, mais finit finalement par l’apprécier. Et réciproquement, il commence à voir un intérêt en elle. Avec les nombreux amis qu’elle se fait au sein de sa classe, dont le meilleur ami de Natsume, Luca Nogi, et le représentant de sa classe, Iincho, Mikan en vient à aimer l’académie et ses professeurs en dépit des vérités établies sur les semi-vérités qu’elle comporte. L’histoire est centrée sur le fait que « Si vous y croyez, alors quelque chose adviendra », et dans le cas de Mikan, elle change le monde dur de l'académie pour le meilleur.

Puis le directeur de l'établissement trouva d'autre nouvelle recrut, Des élèves spécial avec des capacité spécial. Serte ils ne possède pas d'alice mais ils possède de grande capacités en sport, ect.... Seul que des chanceux peuvent avoir ces capacités. Dans l'école, des histoires amoureuse prends forme, Natsume et son meilleur ami Ruka sont en guerre, car ils aiment tout les deux Mikan,mais celle-ci aime Natsume. Mais tout sera bouleverser par les nouveaux arrivant.

Membres: 25 ^^
Nombres de messages: 682 ^^
Lien: http://galice.forumgratuit.org/forum.htm
Mon pseudo: Malchiah Hidoku :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Gakuen Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gakuen Alice - Caramell Dansen
» Gakuen Alice, le Manga ou bien l'Anime
» Jeu DS gakuen alice
» Votre "Arc" préféré, Gakuen Alice...
» Cosplay Gakuen Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« 乃aka's ㄕalace »  :: 【 乃eging to Baka's Palace ! 】 :: → Ṗub ~-
Sauter vers: